Chapitre 1 : Déception et découverte

Publié le par hatsuyo-sama.fanficyaoi.over-blog.com

inoue_orihime.jpg
Orihime marchait dans la rue noire de monde telle une ombre. Elle se sentait invisible et insignifiante. Il ne l’aimait pas… La blessure était tellement profonde et béante dans son cœur qu’elle aurait voulu disparaître. Elle pensait à toutes ces choses qu’il avait fait pour elle, son sauvetage, sa manière de s’inquiéter quand elle se sentait mal ; tout cela n’était donc que de simple marque d’amitié ?!

 

-Kurosaki kun, murmurât-elle en s’arrêtant soudain de marcher.

 

Elle resta arrêtée un moment au milieu de la rue, les yeux fixe et la bouche légèrement entrouverte. Elle revit la scène qui avait eu lieu quelque heure auparavant ; elle qui descendait sous le magasin de Urahara, les chuchotements à peine audible, sa recherche de leur provenance, quand elle se cacha derrière un rocher et qu’elle les vit… Kurosaki et Kuchiki, s’embrassant…

 

-KUROSAKI-KUN !!

 

Elle hurla sont noms et se remit à courir en déversant les larmes qu’elle s’était efforcé de retenir lors de son pèlerinage dans les rue. Son esprit fonctionnait à toute vitesse tandis que sa course la menait jusqu'à chez elle. Il était 19h, la nuit était déjà tombée. Pourquoi la lumière de sa maison était elle allumer ? Prise de cour elle se stoppa, perplexe, avant de se souvenir. Quelque shinigamis avaient été envoyé sur terre pour combattre d’éventuel arrancars et Rangiku Matsumoto logeait chez elle.

 

Elle sécha ses larmes et s’efforça de paraître aussi joyeuse qu’as l’ordinaire. Elle entra, et alla saluer Rangiku dans le salon. Cette dernière était assise et accoudé à la table basse.

 

-Je m’ennuis… se plaignit elle.

 

Elle leva les yeux. Inoue souriait de façon bien veillant mais son regard demeurait triste. Elle rabaissa les yeux et dit tout en fixant le mur d’en face :

 

-Qu’est-ce qui ne vas pas ?

-Hein ?

-Je vois bien que tu n’es pas dans ton état normal. Qu’est-ce qui ne vas pas ?

 

La boule qu’Orihime sentait dans sa gorge et les larmes qu’elle sentait sur le point de se remettre à couler l’incitait à se confier. Et après tout Rangiku n’était elle pas une amie ? Elle soupira en se laissant tomber au coté de la rousse.

 

-Je suis ridicule.

-C’est Kurosaki pas vrai ?

-…

 

Elle se remit encore à pleuré.

 

-Tu l’aime ?

-C’est gênant.

-Tu es prude.

-Rangiku-san !

-Arrête de te lamenter ! Urahara m’as dit qu’il t’avait vu quitter le magasin précipitamment après être descendu pour aidé Kurosaki et Kuchiki. Je me doute de se que tu a vu, mais ce n’était pas une raison pour disparaitre toute une après-midi et te renfermé sur tes problème !

-Quand je les ai vues… ils semblaient si heureux. Sa m’as fait si mal…

- C’est normal, mais c’est comme sa. Tu n’y peux rien, alors passe outre ! Ichigo en aime une autre ? Parfait ! Trouve quelqu’un qui t’aimera autant que toi.

-Oui…

 

Intérieurement et sans qu’elle ne comprenne pourquoi, Matsumoto se sentit bien, comme si on venait de lui retiré une épine du pied, comme si on venait de lui annoncé que l’obstacle qu’elle essayait désespérément de franchir venait de se détruire lui-même. Elle jeta un cou d’œil a son vis-à-vis et se souris a elle-même en pensant :

 

« Inoue, maintenant tu es pour moi ! »

1404675925_small.jpg



Voilà mon premier chapitre, j'ai eu du mal ( Je suis meilleur en scène explicite =P ) mais j'espère que je m'en sors pas trop mal^^. J'aimerais avoir votre avis svp =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C cool le chapitre mais trop court<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui je sais, mais c'est le premier ^^ même si je dois dire que en le relisant je le trouve asser nul u_u ... Je vais sûrement le réecrire car mon style c'est amélioré, je pense,<br /> en écrivant le début de la fic sur le Gin/Hitsugaya =D   <br /> <br /> <br />